Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prez de Yume [ Gekido ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La prez de Yume [ Gekido ] Empty
MessageSujet: La prez de Yume [ Gekido ]   La prez de Yume [ Gekido ] EmptyDim 29 Jan - 15:46

• Yume Sagishi •

La prez de Yume [ Gekido ] Narrat10

• Nom : Sagishi ( escroc )
• Prénom : Yume ( rêve ) / Kim
• Surnom : La folle de Kiri
• Famille : Personne
• Aime : Yume : Les jolies filles, dormir / Kim : Les jolies filles, faire couler le sang.
• Déteste : Les hommes.
• Village : Déserteuse de Kiri, à rejoint Oto.
• Grade désiré : Kage
• Age : 19 ans.
• Sexe : Jeune fille.
• Affinités : Principales : Suiton / Futon / Raiton / Katon
Secondaire : Hyoton / Ranton
• Autres : Détentrice du Yume no gan ( l'oeil du rêve ), arcane unique de dojutsu servant à la manipulation, hérité de son clan.



• RP •

La prez de Yume [ Gekido ] Narrat10

• Description Physique :
Déjà, on peut dire que Yume est une très belle jeune femme. Elle est plutôt grande et sa taille est fine, ce qui lui octroie une silhouette très élancée. Ses cheveux longs jusqu'à la taille sont d'un bleu tirant sur le violet, tout comme ses grands yeux, dans lesquels on pourrait se plonger pour l'éternité, sans craindre ni la mort, ni le temps qui passe. Une simple boucle d'argent est passée à chacune de ses oreilles.
Son gracieux visage dégage une impression de pureté, d'innocence et de nostalgie, sans doute à cause de sa peau très blanche et douce, et de ses joues qui se teintent de rouges à la moindre gène. Toute sa beauté réside dans ses fines et pâles lèvres, discrètes, mais possédant une force d'attraction incroyables et assez séduisantes pour faire rougir de jalousie n'importe quelle fille. Et pourtant, elle ne s'en vante pas, elle n'en est même pas consciente. Elle sait conserver cette beauté naïve des enfants. Son expression changeant vite, passant d'un air mélancolique à un grand sourire tout en fronçant les sourcils entre les deux, personne ne s'étonne si elle fait gamine à l'air perdu, alors qu'elle semblait plus mature et sérieuse que tout les autres il y avait à peine deux secondes.
Le reste de son corps aussi est entre deux. Elle possède les formes avantageuses et voluptueuses de l'adulte qu'elle est, mais cela reste assez raisonnable pour que l'on se préoccupe de son corps dans son intégralité, et pas seulement de son décolleté. D'ailleurs, elle préfère cacher sa peau, tout en se révélant plus intimement avec des vêtements moulants.
Même quand elle est seule, le jeune femme se tient toujours droite, sans faillir, et se déplace avec une grâce presque douloureuse à regarder. Sans s'en rendre compte, elle peux prendre des poses assez tentatrices et sensuelles, naturellement. Yume manque de force physique pour une kunoichi, et serait sans doute incapable de se battre sans le ninjutsu; cependant, l'habilité de ses mains lui permet d'être à la hauteur.
Concernant son style vestimentaire, elle porte une longue robe à capuche les jours où elle décide de se reposer pour ne pas être dévisagée ou reconnue. Le reste du temps, c'est jupe courte, collants ou chaussettes montantes, et pour le haut, c'est assez varié et le plus possible révélateur de ses courbes. Sa couleur favorite est le violet foncé.
Kim, la face cachée de Yume, n'a pas le même physique qu'elle. Ses cheveux virent au violet et ses yeux deviennent roses. Son visage lui-même semble changer, reprendre des couleurs par rapport à sa pâleur habituelle. Son corps grandit légèrement, et perd toute trace de l'enfance. Elle adopte une expression qui n'a plus rien d'innocent, totalement sadique, aguicheuse et perverse. ( en cours )


• Description Mental :

10 Lignes Minimum

Histoire:


10 Lignes Minimum




• Vous de l'autre coté •

La prez de Yume [ Gekido ] Narrat10

• Prénom : Secret !
• Âge : Idem !
• Sexe : Ark ark ark...
• Comment avez-vous connu le forum ? Je viens de Summer.
• Taux de présence : 5/10.
• Code règlement : M'en souviens plus





Dernière édition par Yume Sagishi le Mar 31 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
Madara Uchiha


Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : ♣ Dans ta tête en train de te manipuler... ♣

Fiche Ninja
Experience:
La prez de Yume [ Gekido ] Left_bar_bleue0/1500La prez de Yume [ Gekido ] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
La prez de Yume [ Gekido ] Left_bar_bleue90/100La prez de Yume [ Gekido ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang:

La prez de Yume [ Gekido ] Empty
MessageSujet: Re: La prez de Yume [ Gekido ]   La prez de Yume [ Gekido ] EmptyDim 29 Jan - 15:52

Bienvenue sur ENS, tu devras me faire une bonne présentation pour le poste de Otokage, sur ce bonne continuation pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.superforum.fr
Sasuke Uchiha
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
Sasuke Uchiha


Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Experience:
La prez de Yume [ Gekido ] Left_bar_bleue0/1500La prez de Yume [ Gekido ] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
La prez de Yume [ Gekido ] Left_bar_bleue80/100La prez de Yume [ Gekido ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

La prez de Yume [ Gekido ] Empty
MessageSujet: Re: La prez de Yume [ Gekido ]   La prez de Yume [ Gekido ] EmptyLun 30 Jan - 18:53

    Bonjour, bonsoir.

    Un test rp te sera demandé après que ta présentation soit faite dans les règles.

    Le Yume No Gan seras accepter uniquement en échange d'un de ces deux test rp. L'un d'eux seras individuel et donner par le staff suivant ton histoire. Le second seras un combat contre Jigoku Gekido où tu devras nous prouver l'utilisation et la puissance de ton dojutsu. Je te laisse donc choisir lequel de ces deux tests te convient.

    Le Code du règlement doit être mis impérativement et donc, même si ta mémoire te joue de tours, je te demanderais d'aller relire le règlement et mémoriser le code.


Cordialement,
Sasuke Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Mizukage | Modérateur de l'eau
Mizukage |  Modérateur de l'eau
Shibo


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
La prez de Yume [ Gekido ] Left_bar_bleue500/1500La prez de Yume [ Gekido ] Empty_bar_bleue  (500/1500)
Niveau:
La prez de Yume [ Gekido ] Left_bar_bleue80/100La prez de Yume [ Gekido ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

La prez de Yume [ Gekido ] Empty
MessageSujet: Re: La prez de Yume [ Gekido ]   La prez de Yume [ Gekido ] EmptyLun 30 Jan - 19:20

• Hellow.

Alors, comme dis Sasuke, un test RP te sera demandé, libre à toi de choisir, sache cependant que je répondrai seulement par l'essentiel pour ne pas perdre de temps. Enfin, nous n'en sommes pas là, encore faut il que tu puisses seulement avoir ce Dojutsus. Pour cela, je te laisse nous sortir une présentation qui nous montrera que tu fais des efforts ( au minimum ), que tu le mérites.

Le code, Sasuke te l'as déjà dit. Hum, sache que même si nous acceptons ton Dojutsus, jamais tu ne pourras dépasser Itachi ou Kurenai en Genjutsus. Cela dit, à toi de jouer.

Fais attention aux fautes d'inattention, je te le dis tous de suite : "Déjà, on peut dire que Yume est une très belle jeune femme. "

Bonne soirée / Bonne journée
Jigoku Gekido
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Mizukage | Modérateur de l'eau
Mizukage |  Modérateur de l'eau
Shibo


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
La prez de Yume [ Gekido ] Left_bar_bleue500/1500La prez de Yume [ Gekido ] Empty_bar_bleue  (500/1500)
Niveau:
La prez de Yume [ Gekido ] Left_bar_bleue80/100La prez de Yume [ Gekido ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

La prez de Yume [ Gekido ] Empty
MessageSujet: Re: La prez de Yume [ Gekido ]   La prez de Yume [ Gekido ] EmptyJeu 2 Fév - 6:26

• Hellow.

Hum, comment cela se passe t'il ? Un problème ? Je te laisse jusqu'à dimanche 18 heures, si jamais je n'ai pas de message ou d'edit, je supprime.

Bonne soirée / Bonne journée
Jigoku Gekido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez de Yume [ Gekido ] Empty
MessageSujet: Re: La prez de Yume [ Gekido ]   La prez de Yume [ Gekido ] EmptyJeu 2 Fév - 16:59

Eh bien, disons que j'ai pas trop de temps pour rp ( ou plutôt la flemme ), et que j'ai perdu quelques lignes de prez, ce qui m'a porté un coup à la motiviation...

J'essaie d'avancer ce week-end ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
Madara Uchiha


Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : ♣ Dans ta tête en train de te manipuler... ♣

Fiche Ninja
Experience:
La prez de Yume [ Gekido ] Left_bar_bleue0/1500La prez de Yume [ Gekido ] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
La prez de Yume [ Gekido ] Left_bar_bleue90/100La prez de Yume [ Gekido ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang:

La prez de Yume [ Gekido ] Empty
MessageSujet: Re: La prez de Yume [ Gekido ]   La prez de Yume [ Gekido ] EmptyJeu 9 Fév - 11:46

Je fais un petit UP, des nouvelles svp, car sinon cette présentation sera comptée comme refusée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La prez de Yume [ Gekido ] Empty
MessageSujet: Re: La prez de Yume [ Gekido ]   La prez de Yume [ Gekido ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez de Yume [ Gekido ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ]
» Rikimaru ( en cour) [ Sasuke & Gekido ]
» Presentation de Sakura Haruno [ Sasuke & Gekido ]
» Owned Byed | Me | Kiri's Shinobi. [ Gekido ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface & Administration :: Présentation-
Sauter vers: