Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] Empty
MessageSujet: Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ]   Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] EmptySam 4 Fév - 16:49

    Identité

    Nom: Yokami.
    Prénom: Matsuba.
    Surnom: Beaucoup le surnomment Matsutsu', ou encore Matsu'-kun. Certains pourraient lui trouver un autre surnom s'ils le désirent.
    Âge: Environ 23 ans.
    Poids/Taille: 72kg/ 1m78.
    Village: Nous dirons Shinobi de Kiri.
    Rang: Nous dirons ... Juunin Spécial.
    Nindo: Deviens plus fort ... Ou écrase-toi !
    Affinité: Doton & Raiton > Shoton.
    Spécialité: Ninjutsu.
    Grade: Euh ...
    Comment avez-vous connu Eiki No Shinobi ?: Nous dirons par Top-Site. Plus simple. On peut aussi dire Partenariat.
    Code de présentation: Validé by Mada



    Personnalité & Apparence


    Dans cette partie, nous vous découvrons un peu mieux. Décrivez les défauts et qualités de votre personnage en 10 lignes chacun minimum..
    Description physique :
    ICI VOTRE DESCRIPTION
    Description mentale :
    ICI VOTRE DESCRIPTION


    Histoire
    Histoire:

    Mon Histoire ? Moi-même, je ne la connais pas. Souvent, alors que maman vivait encore, je lui demandais où j'étais né. Comment elle avait rencontré mon père. Pourquoi je ne ressemblais pas à ma soeur. Elle n'a jamais répondu à une de mes questions. Ni à moi. Ni à ma soeur. Elle n'a jamais voulu nous le dire. Dès que nous tentions de connaître notre passé, elle devenait muette et son regard se voilait. Maintenant, nous ne saurons jamais. Ni moi. Ni Eimi, ma soeur. Elle, elle est partie de ça quelques années, sans rien. Juste son silence et son absence. Je n'ai jamais vraiment compris ce départ. Peut-être n'ai-je jamais vraiment voulu comprendre, finalement. Mon père, il nous a quitté deçà plusieurs années, maintenant. Avant même que Eimi ne parte. Il est mort. Je m'en souviens encore. Et aujourd'hui, maman est morte. Je suis le seul à être resté jusqu'au bout. J'espère que demain sera une meilleure journée. Maintenant, je suis seul. Je devrai faire tout, tout seul. Comme un solitaire. Peut-être est-ce que j'attends de la vie. De me livrer seul, à moi-même. Personne n'est là aujourd'hui. Je suis seul pour lui dire un dernier Adieu. Juste elle et moi. Et je suis dorénavant seul.

    U.C.


    Test RP


Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
Madara Uchiha


Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : ♣ Dans ta tête en train de te manipuler... ♣

Fiche Ninja
Experience:
Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] Left_bar_bleue0/1500Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] Left_bar_bleue90/100Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang:

Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] Empty
MessageSujet: Re: Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ]   Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] EmptyDim 12 Fév - 4:46

UP?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.superforum.fr
PNJ
Maître du Jeu | Méchant Staffiste
PNJ


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012

Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] Empty
MessageSujet: Re: Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ]   Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] EmptyDim 12 Fév - 15:21

Si la présentation n'est pas fini dans la semaines alors elle sera Archivé.

Merci, et Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] Empty
MessageSujet: Re: Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ]   Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuba-kun [...] [U.C.] [ Lucis & Gekido ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake ¤ [ En Cours ] [ Lucis ]
» Naruto Uzumaki • Jinchuriki De Kyuubi | EN COURS [ Lucis ]
» La prez de Yume [ Gekido ]
» Rikimaru ( en cour) [ Sasuke & Gekido ]
» Owned Byed | Me | Kiri's Shinobi. [ Gekido ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface & Administration :: Présentation-
Sauter vers: