Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kazuyuki Eikô [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuyuki Eikô
Nouveau Shinobi
Kazuyuki Eikô


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
Kazuyuki Eikô [FINI] Left_bar_bleue0/1500Kazuyuki Eikô [FINI] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
Kazuyuki Eikô [FINI] Left_bar_bleue0/100Kazuyuki Eikô [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang:

Kazuyuki Eikô [FINI] Empty
MessageSujet: Kazuyuki Eikô [FINI]   Kazuyuki Eikô [FINI] EmptyVen 10 Fév - 13:59

/ HRP / J'aimerais que Sasuke s'occupe de mon cas puisque c'est lui qui, depuis le début de mon arrivé en tant que Neji Hyûga, s'occupe de mon cas. J'espère que ma requête sera prit en compte. / HRP /

    Identité

    Nom : Kazuyuki.
    Prénom(s) : Eiko.
    Surnom : ///.
    Âge : 23 ans.
    Poids/Taille : 1m76 pour 79,4 kg.
    Village : Kumo.
    Rang : Jônin Spé. de Kumo et fondateur d'une division armée de Kumo.
    Nindo : Eikô désire plus que tout obtenir son premier protégé (un élève).
    Affinité : Raiton (Éclair), Suiton (Eau), Futton (Vapeur)
    Spécialité : Kuchiyose.
    Comment avez-vous connu Eiki No Shinobi ? : Partenariat Shinobi No Hattan.
    Code de présentation : Validé by Madara


    Personnalité & Apparence



    Description physique :
    Kazuyuki Eikô étonne tant par son physique que par sa personnalité. D’une part sa tenue vestimentaire lui est propre et s'apparentent parfaitement à son style varié de Taijutsu et de Ninjutsu bien que plus particulièrement spécialiste dans celui-ci. Sa tenue se décompose en plusieurs parties. Tout d’abord il est vêtu d’un pantalon en tissu noir au style assez différent des autres shinobis afin de se démarquer. Il porte des sandales noires façon shinobi assez bien rendu avec son pantalon. Au niveau du haut du corps le shinobi de Kumo opte pour un gilet sans manche avec une fermeture éclair remonté jusqu’au haut du torse. Un gilet noir dont le col est relevé pour donner un style toujours à part puisque c’est ce qu’il aime faire, être différent de tout le monde. Pour finir, Eikô porte tout le long de son côté gauche un vêtement assez étrange qui recouvre son bras gauche (contrairement à son bras droit nu) et qui descend jusque sa jambe. Des lanières servent à maintenir à la fois ses vêtements mais aussi son équipement à l’exemple de son katana. Son bandeau au symbole du village de Kumo ne change que très rarement de place, il est situait au niveau de sa jambe droite. Pour finir, il possède une épaulière à gauche orné d’une tête de loup un symbole pour sa famille dont il est le Kuchiyose.

    Le visage du jeune shinobi de Kumo semble très net mais souvent peu expressif pendant un combat et ses yeux sont d’un bleu exceptionnel qui lui donne un regard charmeur auxquels beaucoup de femme ne résiste pas. Il possède des cheveux mi-longs en épi et blond avec quelques mèches qui tombent sur son visage. Un autre détail qui lui donne beaucoup de charme.
    Description mental :
    Le caractère de Kazuyuki Eikô n’est pas toujours celui que l’on pense. Très calme au premier abord, il s’avère très impulsif dans beaucoup de situation et se lancera dans des provocations plus brûlantes les unes que les autres si on lui manque de respect. Cependant, durant un combat, le jeune fils de la famille Kazuyuki montre une volonté incroyable et prouve très souvent son intelligence et tend souvent à jauger la puissance et le style de combat de son adversaire avant d’entamer la moindre stratégie excepté sa propre défense. Eikô possède un très bon rapport avec ses camarades ce qui lui permet d’agir en équipe et de garder à l’égard de ses supérieurs un profond respect si celui-ci possède une expérience qu’il juge respectable. En somme, Eikô agit toujours avec respect bien qu’il soit franc au point de pouvoir froisser ses interlocuteurs. De plus, c’est un shinobi qui ne vit que pour son village et qui ne souhaite que sa réussite parmi tous les villages. Son plus grand rêve est d’inscrire son nom dans l’histoire de Kumo. Pour finir, Eikô adore les filles. Il ne se passe jamais une seconde sans que le jeune shinobi n’est le regard prit par une fille. Il aime draguer mais n’aime pas toujours rester en couple ce qui lui vaut une mauvaise réputation auprès des filles du village. Son côté dragueur et romantique font de lui un homme qui déteste affronter des filles en combat, la seul fois où il dut affronter une fille son sensei eut l’obligation d’intervenir pour mener à bien la mission.

    A noter que derrière cette carapace de dur à cuire, Eikô possède une grande sensibilité et une très grande estime pour ses amis les plus proches. C’est d’ailleurs son ancienne relation avec son sensei mort au combat qu’il a dévoilé son côté doux de son caractère. De plus, il est vrai que Kazuyuki se laisse très facilement amadoué par de jeunes enfants ce qui le rang parfois trop laxiste envers des jeunes étudiants qui deviendront plus tard des shinobis du village de Kumo. Il s’est d’ailleurs lié d’affection avec une jeune fille de Kumo nommé Norah, un prénom tout nouveau dans ce monde, avec qui il passe le plus clair de son temps. L’une des rares personnes pour qui il serait capable de mourir ou de se livrer de son plein gré. Un point faible pour ce shinobi de vingt trois ans…

    Histoire


    Histoire :
    Kazuyuki Eikô. Quel enfant incroyable ! Depuis sa naissance il n’a jamais cessé de surprendre. Issue d’une famille plutôt bourgeoise au sein du village de Kumo, il n’a jamais manqué de rien et pourtant à toujours su garder le sens du devoir et du respect grâce à son père. Né d’un père ninja aux capacités incroyables en ninjutsu de l’éclair et d’une mère spécialiste de l’affinité Suiton, il n’a jamais vécu dans la douceur. D’abord vu comme un enfant non voulu, il s’est rapidement révélé être l’enfant le plus aimé. Rapidement son père lui offre la possibilité d’apprendre l’art d’être un shinobi bien avant son entrer dans l’académie. Une chance incroyable puisque celui-ci n’est autre qu’un grand Jônin ayant participé la troisième guerre mondiale. Très rapidement, le jeune Eikô décuple des facultés en taijutsu mais se révélera un prodige dans le ninjutsu. Il s’entrainera jusque ses sept en compagnie de son père et de sa mère avant de poursuivre son apprentissage en académie.

    Au sein de l’école, il se révélera être un petit génie ayant de nombreuse connaissance et maîtrisant déjà presque la technique de clonage à la perfection, niveau requis pour quitter l’école. Les techniques n’auront plus de secret pour lui et il entamera l’apprentissage de techniques Raiton. Sa jeunesse le rattrapera puisqu’il stagnera alors qu’il deviendra un jeune Genin à l’âge de onze ans tout comme le reste de ses camarades. Alors qu’il était temps pour lui d’apprendre l’affinité dont hérite chaque nouvelle génération de la famille Kazuyuki, le Futton mais il échouera à chaque tentative. C’est ainsi qu’il ne sera pas considéré comme un homme de la famille mais bien toujours comme un enfant qui restera au stade le plus bas dans la hiérarchie du monde shinobi. Il s’agissait d’un rite de passage très important pour la famille puisque peu de famille en avait la connaissance. C’est une faculté de naissance inscrit dans les gênes de la famille Kazuyuki et de plusieurs autres branches appartenant à d’autre village (séparé lors de la construction de chaque village).

    Alors qu’Eikô enchainait les missions telles que passer le balaie dans le bureau du Raikage, au grand regret de son père, il fit la rencontre d’un homme qui lui offrit un livre sur les affinités existantes dans le monde. Cet homme marquera l’esprit d’Eikô par sa tenue vestimentaire mais aussi par son assurance. Malgré une équipe plutôt solidaire depuis sa sortie en école, il n’apprenait pas grand-chose et le petit génie qu’il était n’évoluait pas. Les années passèrent et l’examen Chûnin allait débuter. C’était un examen à huit clos dans le village de Kumo, aucun autre ne participait. Malheureusement, seule son équipe de sa promotion n’y sera pas inscrit jugé trop faible par bon nombre de Jônin. C’est à ce moment là qu’il menaça de s’enfuir si leur équipe n’était pas plus prit en considération et pour la première fois de sa vie il manqua de respect à une personne, son supérieur chef de l’équipe dont il faisait partie. A partir de ce jour, on le livra à lui-même en attente d’une nouvelle équipe qui n’arrivera jamais…

    Alors que toute sa promotion venait de faire la différence en passant Chûnin pour certain et Jônin pour d’autre grâce à leur maturité et leur puissance, Eikô soufflait ses seize bougies sans la moindre reconnaissance de ses parents mais aussi toujours sans aucun avenir. C’est après ce jour qu’il fera de nouveau la rencontre avec cet homme mystérieux qui lui avait donné son livre. Alors qu’ils mangeaient un bol de ramen au restaurant le plus proche de la sortie du village, l’homme lui expliqua qu’il était capable de ressentir le potentiel d’un ninja et de savoir si celui-ci l’avait atteint. Alors qu’Eikô était encore un petit enfant, cet homme avait vu en lui quelqu’un de très grand et pensait qu’il était temps maintenant d’entreprendre un entrainement qui changerait la donne. C’est ainsi qu’il lui proposa de partir s’entrainer avec lui jusque ses vingt ans en compagnie d’un second shinobi. Cet acte avait été autorisé par le Raikage qui leur avait fourni de nombreuse missions à faire pendant leur entrainement.

    Alors que cela faisait déjà un an qu’Eikô avait quitté le village de Kumo il venait de retrouver une confiance inouïe en lui maîtrisant des techniques redoutable de Raiton et de Taijutsu. Plus tard, alors que son camarade développa une seconde affinité, ce fût de même pour lui et se rendit compte qu’il avait hérité du Suiton de sa mère. De ce fait, débuta alors un cours plutôt particulier sur les affinités. Eikô et son compagnon avait tout deux reçu de la part de leur maître un livre sur les affinités. Il expliqua qu’il était possible pour certain de combiner plusieurs affinités pour en créer un secondaire. C’est après six mois d’entrainement sur ce sujet que son camarade va développer l’art d’utiliser la poussière tandis que lui sera capable d’utiliser la vapeur comme affinité secondaire grâce au don héréditaire de sa famille, un cas différent de son compagnon d’arme. C’est d’ailleurs après cet entrainement que le jeune shinobi de Kumo sera capable de se venger d’un homme maîtrisant le Kinton (métal) puisqu’étant capable de faire fondre par sa vapeur tout métal face à lui. En parallèle, Konoha était prit pour cible par Orochimaru et le village du sable. Sasuke avait lui rejoint Orochimaru qui avait était repoussé par le Hokage Sandaime mort au combat.

    Cela faisait déjà trois ans qu’Eikô, son maître Eiji et son compagnon mais aussi rival Hakiah, parcouraient les mondes entiers pour leur entrainement mais aussi pour répondre aux ordres du Raikage. Tout d’abord des missions peu risqué mais par la suite des missions de hautes volés. Des missions tous plus intenses que les autres. Hakiah et Eikô avaient obtenu un niveau incroyable et presque égal en tout point. Malheureusement, des tensions naissaient entre les deux acolytes et devinrent rapidement des rivaux qui se détestaient bien que travaillant ensemble. Pour finir cette troisième année, le jeune Kazuyuki apprit l’art de l’invocation et obtenu ainsi un loup qui avait les mêmes yeux étincellent que lui grâce à l’enseignement, encore une fois, de son maître Eiji.

    Il était temps pour la petite équipe déjà très puissante de finir la dernière mission fourni par le Raikage lui-même en urgence, avant de rentrer au village. Ils infiltraient le repère d’une équipe de douze qui envisageait d’attaquer Kumo dans les plus brefs délais. Bien que la mission soit une réussite, elle marquera à jamais l’esprit du jeune Eikô. Lors de sa mission, Hakiah finit par le trahir, envieux de son pouvoir, et s’enfuit seul du repère laissant Eikô seul face à deux soldats. Quant à son maître, ils devaient tout deux le retrouver mais la trahison d’Hakiah changea la donne et cela se solda par la mort du maître. Bien que dans une posture inconfortable, Kazuyuki s’en sortira avec une blessure grave au bras gauche (caché par une longue manche plus tard) et la traîtrise d’Hakiah se retourna contre lui puisqu’il sera tué par un piège du repère qu’il ne put éviter seul.

    De retour au village grâce à une escorte demandé par son maître avant sa mort, il fut soigné très rapidement et guérit miraculeusement et assez rapidement grâce aux méthodes de médecine allié au chakra. Faisant le deuil de son maître mais aussi de son ancien rival mais traître, il jura de rester le meilleur et de garder les valeurs du vieux Eiji. Par son fait d’arme, il obtiendra le rang de Jônin puisque ayant éradiqué une menace potentielle pour le village. Jamais Eikô n’aura d’équipe ou d’élève à entrainer. Il se contentera de fonder une unité spéciale au sein de l’armée de Kumo. Une unité chargé d’anticiper les menaces et infiltrations dans le village mais aussi du rapatriement des morts et blessés au village. Ainsi à vingt deux ans, il fonda cette unité au nom de « L’Equipe Shubi » et fût ainsi nommer à une distinction de Jônin Spécial. Depuis Eikô ne cesse de s’entrainer et de protéger son village comme son maître et se promit de lui aussi inculquer les valeurs qui lui on été transmit. Depuis, il cherche un élève digne de confiance tout en continuant mission sur mission avec sa division armée composé de plusieurs équipe allant du rang Chûnin (en formation) au rang Anbu (ex membre de l’unité spéciale Anbu).

    Au jour d’aujourd’hui, Kumo ne participe pas encore à la guerre contre Akatsuki mais reste tout de même vigilant. C’est d’ailleurs pourquoi Eikô s’y intéresse de prêt tout comme à ce gamin, Sasuke Uchiha, qui avait déserté le village de Konoha et qui pour lui semblait une menace à ne pas prendre à la légère depuis qu’il venait de tuer Orochimaru, l’un des ninjas les plus térrible.

    Test RP



    Test RP :
    À COLLER ICI

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
Sasuke Uchiha


Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Experience:
Kazuyuki Eikô [FINI] Left_bar_bleue0/1500Kazuyuki Eikô [FINI] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
Kazuyuki Eikô [FINI] Left_bar_bleue80/100Kazuyuki Eikô [FINI] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

Kazuyuki Eikô [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazuyuki Eikô [FINI]   Kazuyuki Eikô [FINI] EmptySam 11 Fév - 12:49

Lors de tes voyages en compagnie d'Hakiah, vous avez rempli à deux un très grand nombre de missions. Nous revenons en arrière, lorsque l'entendement entre toi et Hakiah était présent tout comme votre amitié.

Voilà quelques mois que tu fais équipe avec Hakiah, le Raikage vous fournit une mission d'une importance capitale. Un bon paquet de déserteurs pas très expérimentés, mais qui avaient tous déserter le pays de la foudre entourent le village depuis quelques jours seulement. Vous devez défendre vos bandeaux et sortir affronter ce nombre indéfini de Nuke-Nin. Cependant, tu te charges d'une grande partie des déserteurs et ce geste rend jaloux ton camarade. Raconte ce qui s'est passé avant, durant et après ce combat et les tensions qui naissaient depuis cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyuki Eikô
Nouveau Shinobi
Kazuyuki Eikô


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
Kazuyuki Eikô [FINI] Left_bar_bleue0/1500Kazuyuki Eikô [FINI] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
Kazuyuki Eikô [FINI] Left_bar_bleue0/100Kazuyuki Eikô [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang:

Kazuyuki Eikô [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazuyuki Eikô [FINI]   Kazuyuki Eikô [FINI] EmptyJeu 16 Fév - 19:34

Bonsoir,

En ce moment, c'est la course avant mon départ en formation le 27 février. Je suis sincèrement désolé de n'avoir posté aucun Test RP.

J'espère que vous comprendrez que je mette d'abord en priorité ce qui m'entoure chez moi avant les forums.

D'ici ce week-end vous aurez une réponse !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuyuki Eikô [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kazuyuki Eikô [FINI]   Kazuyuki Eikô [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuyuki Eikô [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen as Panda [FINI]
» Kakuzu [fini]
» Hyûga Neji [FINI] [ Sasuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface & Administration :: Présentation-
Sauter vers: