-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu Minami
♦ Chûnin de Konoha | Le Vengeur ♦
♦ Chûnin de Konoha | Le Vengeur ♦
Kazu Minami


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : ♦ Dans mon hamac ♦

Fiche Ninja
Experience:
Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Left_bar_bleue200/500Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty_bar_bleue  (200/500)
Niveau:
Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Left_bar_bleue30/100Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Rang: Chûnin

Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty
MessageSujet: Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~   Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ EmptyLun 6 Fév - 23:22

Spoiler:

Début du flash-back

Un matin, très tôt, on venu frapper à ma porte. Je grognais, je déteste que l'on me réveille, j'avais mon appartement maintenant, je voulais que l'on me laisse simplement tranquille, j'étais à la limite de péter un plomb. Je me frottai les yeux et finis par ouvrir la porte. J'allais décoller une droite à la personne en face de moi mais je reconnu le bandeau frontal, j'abaissais le poing et m'exclamais d'une voix d'endormi :

« Oui, c'est pour quoi ? »

« Tu as reçu un ordre de mission de rang D. »

La personne dont je n'eus pas le temps d'apercevoir le visage me dit bonne chance et partit précipitamment sans un au revoir. Je refermais la porte, je n'avais dormis que deux petites heures, la mission commençait à 15h tapantes, pas facile pour moi. Ma dernière mission remonta à environs 3 mois, je devais aidé des personnes dans le village et là pour une fois en tant que Chuunin, je pus enfin sortir du village seul, mais là, je devais accompagner un marchand jusqu'aux portes de Kiri, le village de la brume qui est en plus réputé pour ses 8 Épéistes légendaires, de quoi mettre la frousse.

Je me ressaisis, il fallait que je me mette en forme pour cette mission qui allait être décisive pour moi, je devais à tout prix montrer ma force aux autres ninjas de Konoha, aussi surtout que Hokage-Sama me repère et fasse de moi un ninja très spéciale. Pour sa il fallait que je travail durement, que je m'entraîne sans relâche ! Bon, maintenant il fallait que je me concentre sur ma mission et l'objectif, je lisais la lettre envoyée par l'agent responsable des missions. Je mettais mes vêtements, il faisait beau et chaud mais je préparais tout de même ma veste bleu marine au cas où le temps de Kiri laisse à désirer. Je mis en-dessous, mon tee-shirt blanc, mon jean bleu marine avec ma ceinture grise et mes chaussures noires. Puis, je pris route vers les portes du village de Konoha, là où le marchand m’attendait.

Arriver aux portes, après un dur chemin sous se soleil de plomb, le vieux personnage m'attendait impatiemment, il avait l'air grognon et soulant, dommage pour moi, mais j'étais tout de même obligé de faire cette mission, plus vite le voyage sera entamé, plus vite la mission sera terminée.


Fin du Flash-back


Dernière édition par Kazu Minami le Mar 7 Fév - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Minami
♦ Chûnin de Konoha | Le Vengeur ♦
♦ Chûnin de Konoha | Le Vengeur ♦
Kazu Minami


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : ♦ Dans mon hamac ♦

Fiche Ninja
Experience:
Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Left_bar_bleue200/500Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty_bar_bleue  (200/500)
Niveau:
Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Left_bar_bleue30/100Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Rang: Chûnin

Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~   Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ EmptyMar 7 Fév - 18:47

Nous avions parcourus 2 000 kilomètres. Le voyage devenait de plus en plus long, mais nous pouvions apercevoir le village de là où nous étions, en tout cas, moi depuis les arbres je le voyais. Je surveillais le marchand en allant d’arbre en arbre, et en restant à distance pour ne pas me faire repérer. Le vieil homme me faisais signe quant-il voulait s’arrêter pour se reposer. Nous étions au second jour de marche depuis Konoha, je pense que le vieux marchand sentait la douleur dans ses pauvres jambes, dommage que je n’avais pas de connaissance en Irou pour pouvoir rétablir un peu sa forme.

En approchant du village, on pouvait remarquer le changement climatique. En effet, le soleil était caché par les nuages au-dessus de Kiri, la brume par contre, arrivait jusqu’à nous, c'est-à-dire, de l’autre côté d’une rivière qui s’annonçait dangereuse. Oui, car comme je suis un ninja de Konoha, les ninjas de Kiri pourraient se méfier de moi, ce que comprends tout à fait vu que je viens d’un autre village.

Nous étions presque arrivés, il ne restait que quelques kilomètres avant l’arrivée au village de la brume, mais un imprévu se déroula. Le vieil homme s’écria de toutes ses forces, avait-il mal ? Non, c’était autre chose. Je m’approchai de lui en lui demandant ce qu’il ce passait :


« Monsieur, que vous arrives t-il ? »

« Ce n’est pas moi, petit. C’est ce foutu rat qui à manger tout le fromage qui se trouvaient dans la marchandise. »

« Alors qu’allez vous faire ? »

« J’enverrais mon apprenti pour en ramener. »

« J’aurais aimé faire quelque-chose… »

« Alors tu devras, l’accompagner mais tu as le temps, ce n’est que pour le moisprochain. A Kiri, il n’aime pas vraiment le fromage. »

« D’accord comme vous voudrez. Levez-vous, nous repartons. »


Nous continuons notre chemin mais j’étais toujours très embarrassé à cause de cet imprévu. Mais il m’avait assuré que ce n’était rien, je n’y croyais pas vraiment. En faîtes je savais qu’avec ce bout de marchandise perdu, il allait aussi perdre de l’argent. Je le regardais du haut des arbres, il avait un air déçu, ce que je comprenais aussi tout à fait.

Nous étions à quelques mètres des portes de Kiri, le village de la brume. Le vieux marchand me fit signe de descendre pour récupérer ainsi, le reste de la marchandise que j’avais en mes mains. Il s’arrêta, et je lui donnai son bac qui contenait des fruits et des légumes. Il me remercia, je tournais la tête vers les portes, les deux gardes d’élite me fusillait du regard, pour pas que je ne m’approche d’avantage du village. Ils devaient penser que j’étais un espion…

Enfin, le vieil homme me donna 15 Ryôs en signe de remercîment, je lui souris et repartit vers Konoha. Par contre, le retour s’annonçait long, très long. 3 jours pour rentré au village, je n’avais dormis qu’une nuit, ce fût rude pour moi. Au village, mon agent de mission, me récompensa lui aussi pour cette mission à succès. Ensuite, je retournais chez moi pour dormir enfin, ce que je n’avais pas fait depuis 2 jours.


Fin de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
Sasuke Uchiha


Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Experience:
Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Left_bar_bleue0/1500Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Left_bar_bleue80/100Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~   Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ EmptyMar 7 Fév - 19:54

Mission Réussie !

Gains : 50 XP ajoutés à ta fiche, +5 XP supplémentaires. +70 ryôs.

Bonus : +15 ryôs qui ont été donné par le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~   Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un test suprise. [Rang C]
» [ Rang S ] Aide aux villages alentours.
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays Du Feu :: Konoha :: - Forêt de Konoha --
Sauter vers: