Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aku Uchiha
Nouveau Shinobi
Aku Uchiha


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty
MessageSujet: Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke]   Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] EmptyMer 1 Fév - 12:52

    <blockquote>Identité

    Nom : Uchiha
    Prénom(s) : Aku
    Surnom : Guerrier du passé
    Âge : 26 ans
    Poids/Taille : 1m85 pour 80 kg
    Village : Nukennin
    Rang : Guerrier Errant des Uchihaici[/url]
    Nindo : Retrouver la personne qui l'a fais revivre
    Affinité : Katon et Dôton
    Spécialité : Une seule spécialité peut-être choisie.
    Grade : Nukennin
    Comment avez-vous connu Eiki No Shinobi ? : Top site
    Code de présentation : Ayant plusieurs truques je ne sais où il se trouve
    </blockquote>


    <blockquote>
    Personnalité & Apparence


    Dans cette partie, nous vous découvrons un peu mieux. Décrivez les défauts et qualités de votre personnage en 10 lignes chacun minimum..
    Description physique :
    ICI VOTRE DESCRIPTION
    Description mental :
    ICI VOTRE DESCRIPTION
    </blockquote>

    <blockquote>Histoire

    Ici votre histoire en 15 lignes minimum. Racontez nous votre parcours, de votre enfance jusqu'à aujourd'hui, ou bien un moment clé de votre vie....

    Histoire :
    Extrait du parchemin découvert par Kabuto.

    Aku digne fils du clan Uchiha, il eut des difficultés à bien contrôler les jutsus mais il réussit tout de même à les maîtriser et même les expérimenter.

    Après un long apprentissage de Ninja, il intégra l'armé au côté de la famille de son clan. Après de très grandes batailles il réussi toujours à terrasser son ennemie et parvint à manipuler les jutsus les plus dur et dangereux à utiliser. Il mourut lors d'un combat que son clan perdit.

    Extrait du parchemin découvert par Kabuto : FIN.

    Suite de l'histoire en 3 chapitres.

    Chapitre 1 : Nouvelle vie.

    Aku était dans un sommeille profond très profond depuis plusieurs années, était-ce la mort ? Ce néant infini qui nous ronge jour après jour, c'est cela la mort ? Après un long moment de stase il se réveilla enfin.

    Il ouvrit ses petits yeux bleues profond et regarda tout autour de lui, il sentait son chakra traverser tout son corps comme si c'était la première fois il toussa longuement puis leva la tête brusquement, à côté de lui se tenait un homme aux cheveux gris et aux lunettes, il le regarda longuement avant de lui adresser la parole.

    Qui... qui êtes vous ? Où suis-je ?

    A l'écoute de ces paroles l'homme ne répondit pas, Aku continua de le fixer avant que ses paupières se referme telle une machoire, sa tête retomba et sentit une grande douleur traverser tout son corps. Puis l'homme repris.

    _Il n'est pas utile il est tel un gamin à sa naissance.

    Un homme qui avait une voix plus aigu que le premier répondit.

    _Qu'allons nous faire de son corps ?

    L'homme au cheveux gris répondu d'une voix prompte.

    _Sortez moi ça d'ici mais surtout ne le tuait pas.

    _A vos ordres.

    Aku se sentit soulever par une sorte de brancard, même après avoir entendu les paroles des deux interlocuteurs il n'eut pas la force de faire le moindre geste. Puis le sommeille l'attira loin dans son étreinte.

    Chapitre 2 : Territoire inconnu.

    Aku se réveilla dans une forêt lugubre où les rayons du soleil pénétrait à peine, il se leva et se trouva frappé par une atroce migraine dans le désespoir il pris sa tête entre ses mains. Après plusieurs minutes une question, non plusieurs questions vint frapper son esprit et ces phrases vint le tourmenter. "Où suis-je ?" "Pourquoi suis-je revenu à la vie ?" "Qui ma fait revivre ?". Il regarda aux alentours puis vit un arbre facilement montable, mais il ne se sentait pas capable de pouvoir le monter vu sont état mais en désespoir de cause il monta l'arbre avec peine et souffrance arrivé au dessus il scruta aux alentours en s'accrochant bien à la cime de l'arbre et repéra un village portant les symboles de "Konoha" de joies il s'exprima en criant.

    KONOHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

    Il s'empressa vite fait de descendre l'arbre afin de rejoindre son ancien village natale.

    Chapitre 3 : Rabat joie.

    Il courut très vite pour rejoindre son village, quand une phrase qui traversa son esprit le fit d'arrêter. Cette phrase était.

    Et quand j'arriverai au village que ferais-je ? Je viens du passé, si personne ne me reconnait, je serais reconnu comme truand ou bandit ou encore déserteur !

    Alors à ce moment là il retourna ses talons puis marcha calmement du côté inverse de la direction du village. Puis une larme vint couler sur ses joues et se dit qu'il ne reverra jamais un membre de sa famille ou un membre qu'il a chérie, puis une idée vint retraverser son esprit ! Il voulut retrouver la trace de la personne qu'il l'a fait revivre afin de l'aider à pour refaire à son tour lui aussi faire revivre sa famille !
    </blockquote>

    <blockquote>
    Test RP


    Les Administrateurs et Modérateurs vous répondront à la suite de votre message pour vous indiquer le nombre de ligne à faire. Il sera possible sur demande, d'avoir un test RP libre OU en forme de combat contre un membre du Staff. Les tests rp sont impératifs à partir du grade Juunin. Il pourra être fait dans un second post mais suivant ce même model.
    Test RP :
    À COLLER ICI

    </blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
Sasuke Uchiha


Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Experience:
Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Left_bar_bleue0/1500Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Left_bar_bleue80/100Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke]   Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] EmptyMer 1 Fév - 18:59

    Bonjour, bonsoir ;

    Je ne pense pas t'accorder un Uchiha 'inventé' même s'il viens du passé, pour moi c'est un personnage inventé et point. Cependant, je t'invite à te connecter sur la Chatbox et en parler avec un membre du staff, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
Madara Uchiha


Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : ♣ Dans ta tête en train de te manipuler... ♣

Fiche Ninja
Experience:
Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Left_bar_bleue0/1500Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Left_bar_bleue90/100Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang:

Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke]   Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] EmptyJeu 2 Fév - 2:49

Premièrement, bienvenue sur ENS Smile

D
euxièmement, je partage l'avis de Sasuke sur ta présentation, je ne suis pas très "chaud" a l’idée d'avoir un Uchiha inventé, pour cela tu devrais faire une histoire de béton, et même a ça je ne crois pas que j'accepterais.

Donc, je te propose de t'invent
é un autre personnage au lieu de perdre du temps sur une présentation, qui aussi bonne serait telle, ne serait pas acceptée, vu ta demande. Sur ce, je te souhaite de te trouver un personnage et de nous faire une belle présentation! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.superforum.fr
Madara Uchiha
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
Madara Uchiha


Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : ♣ Dans ta tête en train de te manipuler... ♣

Fiche Ninja
Experience:
Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Left_bar_bleue0/1500Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Left_bar_bleue90/100Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang:

Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke]   Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] EmptyLun 6 Fév - 11:52

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke]   Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku Uchiha, la présentation ... [Madara & Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zatoïchi [ Sasuke ]
» Presentation de Sakura Haruno [ Sasuke & Gekido ]
» ~ Uchiha Itachi ~
» Hyûga Neji [FINI] [ Sasuke ]
» Rikimaru ( en cour) [ Sasuke & Gekido ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface & Administration :: Présentation :: Présentations Refusées-
Sauter vers: