Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # La vision du monde .. #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muse Eiko J.
♦ Nuke-Nin A ♦
♦ Nuke-Nin A ♦
Muse Eiko J.


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Cherche encore.

Fiche Ninja
Experience:
# La vision du monde .. # Left_bar_bleue1500/1500# La vision du monde .. # Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau:
# La vision du monde .. # Left_bar_bleue100/100# La vision du monde .. # Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:

# La vision du monde .. # Empty
MessageSujet: # La vision du monde .. #   # La vision du monde .. # EmptyMer 8 Fév - 14:37


    Prétendre pouvoir entrer dans un village tel que Kiri sans en sortir égratigné est juste follesque. La prétention n'égale même plus la folie de celui qui oserait prononcer ses mots. Après tout on parle de l'une des cinq grandes puissances accompagnant Iwa, Suna, Kumo & Konoha. Muse admirait ses grands pays, forgés par l'entraide shinobis, marqués par les liens fort entre ninja. Pourtant, ce qui dérangeait notre demoiselle dans ce genre de grand Village, c'est que la mort n'était pas l'un de leur grand concept. Les ninjas ralliés à des pays avaient tous un but dans la vie, Muse n'en avait pas vraiment, et préférait ce mentir avec sa phrase de vie que d'assumer sa lamentable son existence basé sur le suicide de celui auquel elle vouera un culte funeste, son frère.

    Muse arborait les frontières de Kiri, recherchant toujours Sasuke, le traquant sans relâche. pourtant en ce jour, l'envie de se reposer était plus présente, et le village dont elle avait des vues lui rappelait ses temps anciens et son passé émouvant. Trainant lourdement ses pieds sur le sol, elle scruta le ciel. Il était embrumé et peu visible, pourtant, la Lune transparaissait peu à peu. La demoiselle arriva sur un point dégagé de la montagne et s'allongea sur un côté non visible par les gardes. La nuit se ferait froide, de ce fait Muse en eut juste l'échine frissonnante. Elle visionnait ce ciel de marbre tout en laissant une fine fumée blanche s’essouffler de sa bouche.

    Elle ferma les yeux un moment. Toujours vêtue de son grand gilet gris et de son corset osé et collant, la belle repensait à ses deux derniers jours. Ayant enfin retrouvé la trace de sa cible, elle n'avait pas lâcher l'étreinte qu'elle avait sur sa trace. Pourtant, ce matin même, sur les abords de Kiri, accourant presque à son but ultime, l'odeur de Sasuke s'effaça tel un dessin d'enfant gommer. Choquée, elle dû choisir de s’arrêter ici, aux frontières du Village pour ne pas plus marqué sa persévérance. Peut-être avait-il comprit qu'il était suivit ? Muse elle même ne savait pas. Mais jamais elle ne relâcherait ses efforts et c'est ainsi, sur ses pensées qu'elle s’endormit.

    _____________ Flash Back ______________


    -" Muse, tu es la meilleure tu le sais ! "

    Le garçonnet lui ressemblait tellement, pourtant il y avait une différence de puissance grandissime. Juste en regardant la gestuelle de la demoiselle, on remarquait que son avantage était certain. Ses douces mains, ses jambes musclés mais fines, ses bras tout aussi sculptés telles de grandes œuvres. On ne ce lassait pas de la regarder. Quand à son frère, on avouait facilement il était vraiment beau garçon. Si on scrutait chaque attraits sur son visage, et on voyait ses beaux yeux fins, ses lèvres fines et toujours rosées, ses cheveux azuré à la limite de la couleur du ciel.. Il était beau. Sa sœur arborait sans gènes cette beauté. Mais voilà, elle était plus puissante que lui et l'heure qui allait suivre prouverait ses dires.

    M -" Si je te dis que je suis pas plus forte ! De toute façon tu sais que tu devras me ...Papa ne te le pardonnera jamais sinon.. Je t'aime et je ne pourrait pas vivre sans savoir que tu seras le plus fort. On ce l'était promit, pas de lâcheté ni de suicide, alors bonne chance.. Je t'aime ..."

    Ils étaient tout deux dans l'arène, la foule hurlant la mort de l'un d'entre eux, comme deux bêtes n'attendant que le coup de feu du lancement du combat ne parte. Les yeux de la jeune fille était humide tout autant que ses joues, quand à son frère son visage était heureux et apaisé. Il savait ce qu'il faisait, mais perdre sa sœur n'était pas quelque chose de possible. Il ne pouvait pas la tuer..Il ne voulait pas.. Un hurlement ce fit entendre, c'était le début du combat. Muse ne réagit pas mais Oda si. Il se jeta sur sa sœur armée d'un kunai très aiguisé. Un soupir, une larme, une phrase..

    O -" Je crois juste en ce qui est possible, marche de l'avant et recule pas, car tu es la plus prometteuse entre nous deux, je le sais.. Je t'aime et montre à ceux qui sont présent que tu es la descendante de nos deux clans..Adieu "

    Il faisait froid, le coeur de l'un s'arrêta alors que l'autre s’accéléra, sur un visage des larmes, des yeux martyrisés et apeurés, sur l'autre un sourire, un bonheur juste dans la lumière de ses yeux qui s’éteignaient peu à peu. Voilà donc une lâcheté sans nom dont le jeune garçon avait fait face.. Donner sa vie pour celle qu'il considérait meilleure et plus puissante, était comme aborder une façon nouvelle de voir la vie. Les genoux de la gamine claquèrent au sol, toujours le corps de son frère dans les mains.

    M -" Oda..ODa...ODAAA...ODAAAAAAAAA ! "


    _____________ Fin Flash Back ______________


    La Nuke-Nin se réveilla violament. Suant et limite en transe, son souffle était perdu et son visage effroyablement blanc. Elle posa sa main sur sa tête et se ressaisit. Ce genre de cauchemars lui arrivait souvent et à chaque fois son réveil était dès plus douloureux. Son frère était l'un de ses points faibles, tout comme cette marque qui était gravée sur sa peau. Par réflexe elle caressa le bas de son dos, sentant les brûlures de l'ancien temps. Elle se releva et épousseta ses vêtements. Elle prit ses éventails et les remit à sa ceinture. Sortant doucement sa tête de l'antre, elle s'avança dans la pénombre de la nuit, toujours autant aux aguets. Quelques pas et une présence ce fit sentir, qui était-ce ? Muse se colla contre la paroi rocheuse attendant tout mouvements de celui ou celle qui se trouvait pas loin d'elle.




Dernière édition par Muse Eiko J. le Mer 8 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Mizukage | Modérateur de l'eau
Mizukage |  Modérateur de l'eau
Shibo


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
# La vision du monde .. # Left_bar_bleue500/1500# La vision du monde .. # Empty_bar_bleue  (500/1500)
Niveau:
# La vision du monde .. # Left_bar_bleue80/100# La vision du monde .. # Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

# La vision du monde .. # Empty
MessageSujet: Re: # La vision du monde .. #   # La vision du monde .. # EmptyJeu 9 Fév - 16:58



« Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. »


# La vision du monde .. # 245366Beauh

Tel l'eau tombant du ciel, l'eau de mon âme quitte doucement son refuge. Caressant ma peau de sa douce humidité, je la laisse rejoindre ses compagnes sur le sol. Essuyer une larme est beaucoup plus facile que l'assécher. Mes cheveux oranges légèrement moins lumineux que d'habitude, je reste sous cette quiétude des dieux, laissant les sanglots de notre dieux retomber contre mes vêtements. Si seulement je pouvais être nuage, voyager partout dans le monde, ne jamais mourir, vivre avec calme et tranquillité mais surtout.. Être intouchable. Un mirage de la silhouette de mon si bonne élève apparait devant moi, sans le savoir, ma main traverse cette vision. Un ninja ne pleure pas, putain de code des shinobis. Sans le savoir, une bonne heure venait de passer, une heure à regarder le ciel noirâtre pleurer toute les larmes qu'il a retenu pendant si longtemps, comme si la présence de mon bien aimé élève réconfortait cette immense étendu. Un soupire entendu, je me dirige rapidement vers mon bureau, le vent soufflant contre mon visage, le froid s’engouffrant dans mes habits.

Rapidement, les rayons crépusculaires envahissent le ciel, couvrant mon regard teinté de rouge d'envie. Comme embrassant mon visage, la plupart me donne l'impression de se poser sur ma joue, le ciel saigner à vif, tel les yeux gonflés après avoir trop pleuré, me donne envie. Ouvrant ma fenêtre, car oui, j'étais déjà rentrer dans mon bureau, je me jette dans le vide, l'adrénaline s’empare de son corps, mon cœur bat plus vite, je me rattrape, un pied contre le mur, une impulsion et les deux pieds contrent le sol. Rapidement, je ressens comme un danger aux alentours de Kiri, comme pour un bonbon que l'on donne à un enfant, c'est surtout qu'un ninja me transmet l'ordre d'un de mes senseurs. Je tapote doucement la poignée de mon Katana avant de me lancer vers ce chakra si peu masqué. Je ne pouvais que savoir ce qui m'attendais, peu de personne peuvent passer la brume de Kiri en vie, même en se faisant voir par les senseurs. Couvrant mon visage de ma capuche, laissant uniquement mes yeux rougeâtres perçaient cette étonnante obscurité qui couvre mon visage, je quitte le visible pour rentrer vers chez mon favoris.

Bruyamment, je ressens la terre bouger. L'assassin que je suis ne peut pas laisser de telle marque lui échapper, malheureusement, il n'éprouvait pas l'envie de tuer en silence, sans au moins savoir pourquoi il ou elle était là. Rapidement, mes yeux percent la nuit pour apercevoir de beau cheveux bleu.. De quel bleu ? Aucun idée. Rapidement, je disparais du champ de vision des dieux, de la jeune fille. Mon Katana sombre se pose sur la jugulaire de la jeune fille, je suis si près que même les battements de son cœur ne passe pas inaperçus. Je la regarde doucement, d'un geste de la tête, je lui ordonne presque qu'elle me dise tous, et très rapidement.








.



Dernière édition par Jigoku Gekido le Dim 12 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eiko J.
♦ Nuke-Nin A ♦
♦ Nuke-Nin A ♦
Muse Eiko J.


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Cherche encore.

Fiche Ninja
Experience:
# La vision du monde .. # Left_bar_bleue1500/1500# La vision du monde .. # Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau:
# La vision du monde .. # Left_bar_bleue100/100# La vision du monde .. # Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:

# La vision du monde .. # Empty
MessageSujet: Re: # La vision du monde .. #   # La vision du monde .. # EmptySam 11 Fév - 15:17


    L’audace de certains étonnera toujours notre belle demoiselle. Si on compte le nombre de meurtres qu'elle avait commit, ils étaient moindre. Elle n'était pas criminel dans le fond, juste anticonformiste. Avoir ce genre de prétentions ne la rendait pas moins vulnérable aux yeux des autres, c'était sa beauté et son air joyeux qui trahissait sa force et ses compétences au combat. Puis si on approfondit, c'est une femme et donc elle doit être plus facilement soumise aux choix de certains hommes. Voilà pourquoi son clan avait choisis d'exterminé tout autre être que féminin, les hommes n'étaient qu'esclaves et la divinité, féminine.

    Son coeur battant à vive allure, elle ne sentit plus celui qu'elle crut apercevoir dans la pénombre de la nuit. Elle s'avança donc, avec précautions, sans chercher plus à avoir des ennuis et se dirigea droit vers la forêt. Jusqu'à ce qu'une lame ne vienne effleurer son cou. Surprise, Muse délaissa un gémissement de mécontentement à son agresseur. Ne fixant pas son ennemi dans les yeux, elle cherchait un moyen de s'extirper sans qu'il n'use d'un coup fatale. Il fit un signe de la tête et c'est à ce moment qu'elle osa le regarder dans les yeux. Allait-il succomber à sa beauté ? Sur d'elle, ses soupçons ne s'opposèrent pas à ses pensées.

    M - " Présente toi tout de même, c'est pas vraiment galant de s'opposer à une demoiselle,qui n'a rien fait en plus, sans se présenter. "

    Discrètement elle posa sa main sur ses éventails. La nuit empêchait de voir chaque détails de l'anatomie de l'autre. Muse essayait de déceler le visage de celui qui se trouvait en face d'elle, mais le peu de lueur qui marquait son visage ne l'aidait guère. De son autre main, elle posa deux doigts sur la lame. La reculant doucement de son cou, elle attendait une réaction positive du jeune homme. Elle marqua un doux sourire, espérant que la tension baisse d'un cran.

    M - " Baisse ton arme, je suis pas une criminelle, ni suicidaire. "

    Seuls le battement de coeur des deux ninjas résonnaient de là où ils se trouvaient.Muse ne quittait pas son sourire, essayant un maximum de masquer qui elle était vraiment. Dans tous les cas, si l'homme comprenait la supercherie, elle lui dirait franco qu'elle était son but, assassiner Sasuke. Il était un minimum rechercher et un peu près tout les grands ninjas connaissaient son nom. Il la prendrait surement pour une gamine suicidaire, mais elle était dès plus réalistes sur ce sujet. La question qu'elle se posait surtout était de savoir si il allait lui laisser la vie après ça ou non, car elle n'avait pas la franche intention de combattre avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Mizukage | Modérateur de l'eau
Mizukage |  Modérateur de l'eau
Shibo


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
# La vision du monde .. # Left_bar_bleue500/1500# La vision du monde .. # Empty_bar_bleue  (500/1500)
Niveau:
# La vision du monde .. # Left_bar_bleue80/100# La vision du monde .. # Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

# La vision du monde .. # Empty
MessageSujet: Re: # La vision du monde .. #   # La vision du monde .. # EmptyDim 12 Fév - 9:07



« Et le combat cessa faute de combattants. »


# La vision du monde .. # 997510Beaub

Mon chakra éclate violemment, pourquoi ? Aucun idée. Mon bras droit se retrouve entouré d'un chakra noir terriblement malsain. Au-dessus de ma tête, provoqué par l’immensité de la puissance de mon chakra se forme un masque, magnifique masque possédant tant de pouvoir. Un sourire presque diabolique se fixe sur mon visage, je sens les gouttes de pluie tombaient contre ma peau. Doucement, je remue Itamu Mugen, ma petite lame qui inflige d'infinie souffrance. Je sens la jeune femme tentée de me regarder, si elle ne prouve pas son appartenance à Kiri, elle est morte.

Un soupire qui retentit, cela m'embêterait de la tuer, mais bon, peu de personne en ont quelques choses à faire. Dans la pénombre, j’exécute un signe de ma seule main invisible, sans un bruit, telles les assassins que nous sommes, ils partent, entourant cette petite clairière. Je pose mon regard rouge sur la jeune fille, mes yeux n'ayant que très rarement des difficultés à voire dans cette obscurité qu'ils côtoient très souvent.

# La vision du monde .. # 978117Imgafea

    Détaillant la jeune fille, je ne peux m'empêcher de la trouver belle, rapidement, je fronce les sourcils. Déserteur ? Peut être. Déjà, elle est un ninja, un villageois aurait tremblé comme une feuille avec une épée sous la gorge. Ma voix grave raisonne :

    « Qui es - tu jeune ninja, d'où viens - tu ? Sais - tu que pénétrer cette brume t'autorise à faire un petit séjour chez nous et je n'te garantis pas que tu vas t'en sortir. J'ai eus beau demandé à mes collègues de ne pas tenter de m'espionner, il faut qu'ils essayent. A moins que tu ne sois une désertrice ? Possible aussi, là c'est de la prison. Vas - tu simplement me suivre ou tenter de... Résister ? »

    Itamu reste contre ses doigts, un mouvement brusque et elle n'en à plus, le monde shinobi n'est pas fais pour qu'il existe de la pitiée.








Revenir en haut Aller en bas
Muse Eiko J.
♦ Nuke-Nin A ♦
♦ Nuke-Nin A ♦
Muse Eiko J.


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Cherche encore.

Fiche Ninja
Experience:
# La vision du monde .. # Left_bar_bleue1500/1500# La vision du monde .. # Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau:
# La vision du monde .. # Left_bar_bleue100/100# La vision du monde .. # Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:

# La vision du monde .. # Empty
MessageSujet: Re: # La vision du monde .. #   # La vision du monde .. # EmptyDim 12 Fév - 13:29


    Ses yeux azurés n'agissaient presque plus sur la couleur sang que transportaient les siens. N'avait-il pas d'âme pour ne pas succomber ne serait-ce qu'un peu , à ses charmes ? Son charisme était puissant et sa présence tout autant remarquable. La noirceur qu'il dégageait semblait vraiment le prendre jusqu'au coeur, et Muse voyait vraiment les ténèbres en lui. Son bras s'entourait peu à peu d'une brume noir. Il contrôlait donc le Meiton, et si Muse se barrait pas au plus vite, elle allait s'en prendre une bonne ou finir morte, à tout les coups. Sa puissance était trop élevée pour qu'il soit qu'un simple juunin, et aux vues de son visage et de son corps marqué par l'appartenance de l'ombre, il était d'un minimum...Kage ?

    La demoiselle perdait patience. Pourquoi la prenaient-ils tous pour une gamine ? Elle avait des atouts mon dieu, une poitrine généreuse, des manières courtoises et un regard de femme fatale. Certes, elle était trahis par son visage toujours joyeux, de ce fait, enfantin. La vie était plus dur que ça pour qu'elle ne sourit pas. Un jour elle en tuerait un juste par plaisir, pour cet affront du moins. Une légère moue au visage, elle ne décrocha pas son sourire chaleureux de ses lèvres, toujours ses deux doigts plaqués contre la lame. Elle les posa sur le revers de lame, évitant donc de ce les faire couper, et l'abaissa vers le bas doucement.

    M - " Quel galanterie mon brave, dit moi au moins qui tu es et je répondrai à tes questions.

    Ce n'était même plus une question de galanterie à ce point, c'était juste du respect. Muse était des plus polies, et c'était inné chez elle. Certes, parfois elle crachait par terre ou elle prononçait des mots peu soutenus, mais cela n’empêchait pas qu'elle n'oubliait pas de donner son prénom à celui qu'elle combattait. Bon, ils ne combattaient pas officiellement, mais il avait brandit sa lame à son cou, c'était une sorte d'atteinte à sa personne, et donc significatif de combat. Toujours son sourire aux lèvres, elle abandonna l'idée d'attraper ses éventails et plaqua doucement sa main sur le torse de celui-ci. S'approchant doucement, sa lame plus bas et donc plus problématique, elle reprit la parole.

    M -" Chaque chose en son temps comprit, dit moi juste qui tu es et calme l'audace dont tu fais part, c'est trop craquant à ce point "

    Oui, elle osait le draguer, elle était comme ça. Il fallait qu'elle trouve un moyen de sa barrer au plus vite, sinon elle allait mourir. La Nuke-nin ne soupçonnait pas ses capacités en l'art du combat, mais elle voulait juste éviter un combat inutile, surtout qu'au fond, il fallait qu’elle retrouve Sasuke pour lui faire la peau. Si elle perdait la vie ici même, c'est qu'elle était lamentablement comme toute ses cruches..Et ça c'était théoriquement inconcevable pour la demoiselle.

    M - " Je cherche un gamin, j'ai été chargé par la pays du thé pour le retrouver. Comme il est proche de la famille du dirigeant et que je suis l'une des plus haute gradés, on m'a demandé de le retrouver. Le truc c'est qu'il est passé par Kiri, et que si je le retrouve pas, il mourra surement . "

    Si ça ce n'était pas le plus gros mensonge qui existe sur cette terre, alors qu'était-ce ? Elle connaissait les alentours du pays du thé, sachant même que Kiri l'avait conquit grâce à Jigoku Gekido, l'actuel Mizukage .. Attendez, ne serait-il pas .. ?! Et si c'était lui, si c'était le Mizukage en face d'elle. C'était fort probable à ce point, son chakra était tellement puissant.. La Nuke-nin ne fit rien transparaître sur son visage mis à part son sourire et ses yeux joyeux. Ses mains sur toujours sur son torse, elle attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# La vision du monde .. # Empty
MessageSujet: Re: # La vision du monde .. #   # La vision du monde .. # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# La vision du monde .. #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Rempart et entrée-
Sauter vers: