[SPOIL] Qui est Tobi ?

Aller en bas 
+10
Francisco Senju
hd19308
Madara Uchiha
Kagami Uchiwa
naruto -kuruna
yusei666
Hidan
Sasuke Uchiha
Kazuyuki Eikô
Irucho Yanaa
14 participants

Who's Tobi
-Yamato
[SPOIL] Qui est Tobi ? Vote_lcap3%[SPOIL] Qui est Tobi ? Vote_rcap
 3% [ 32 ]
-Madara
[SPOIL] Qui est Tobi ? Vote_lcap8%[SPOIL] Qui est Tobi ? Vote_rcap
 8% [ 98 ]
-Personne
[SPOIL] Qui est Tobi ? Vote_lcap3%[SPOIL] Qui est Tobi ? Vote_rcap
 3% [ 40 ]
-Obito
[SPOIL] Qui est Tobi ? Vote_lcap62%[SPOIL] Qui est Tobi ? Vote_rcap
 62% [ 757 ]
-Ou autre.
[SPOIL] Qui est Tobi ? Vote_lcap24%[SPOIL] Qui est Tobi ? Vote_rcap
 24% [ 291 ]
Total des votes : 1218
 

AuteurMessage
Irucho Yanaa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Irucho Yanaa


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/1500[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue60/100[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Rang:

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyDim 5 Fév - 17:21

Alors ouvrons un débat pour savoir qui est Tobi! Il faudra prouver soit par un scan ou un liens de vidéo ce que vous avancerez.

Attention, il peut y avoir un spoil !

Spoiler:


Dernière édition par Irucho Yanaa le Lun 6 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyuki Eikô
Nouveau Shinobi
Kazuyuki Eikô


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/1500[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/100[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang:

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyDim 5 Fév - 17:38

Tu devrais mettre un spoil dans le titre au cas où. Pour les gens comme moi encore à la ramasse et qui ne suivent pas les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
Sasuke Uchiha


Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Experience:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/1500[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue80/100[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyDim 5 Fév - 17:41

Pour moi, c'est Obito sans aucun doute. Neji, j'ai éditer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyuki Eikô
Nouveau Shinobi
Kazuyuki Eikô


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/1500[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/100[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang:

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyDim 5 Fév - 19:15

Merci. Je donne mon avis avant que sa ne devienne plus poussé.

J'étais au début partie pour que se soit Obito en suivant la thèse que l'oeil qu'il a de masqué est celui donné à Kakashi.

Où j'en suis actuellement il se dit être Madara Uchiha et personne n'a encore pu dire si il disait vrai ou non (j'en suis à la réunion des Kage qui est sur le point de se faire).

Malheureusement, un ami m'a spoiler sans réellement le vouloir. Du coup je sais que c'est pour duper les gens (ou alors est-il encore en train de duper les gens de cette manière ? Sa risque de retourner le cerveau de certain si c'était ça).

Après, si c'était Obito je serais quand même déçu de voir qu'il aurait mal tourné après s'être lié d'amitié avec Kakashi durant la mission. Mais bon, se serait aussi un plaisir de le voir à l'oeuvre.

Se serait tout aussi intéressant de connaître un nouveau Uchiha encore vivant. Par contre j'ai quand même des doutes entre Obito et Madara puisque Itachi explique qu'il a tué son clan entier avec l'aide de Madara... Wait & See.

EDIT : Merci c'est cool d'avoir prit en compte ma remarque. Je me suis déjà fait avoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Irucho Yanaa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Irucho Yanaa


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/1500[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue60/100[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Rang:

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyLun 6 Fév - 16:21

Bon voilà une preuve que Tobi n'est pas Obito,
encore une fois il peut y avoir du spoil.
Spoiler:

Edit: pour vous montrer qu'elle est pas truqué voici un scan.
Spoiler:


Dernière édition par Irucho Yanaa le Lun 6 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
♣ Chef de l'Hebi | Nuke-Nin S | Administrateur ♣
Sasuke Uchiha


Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Experience:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/1500[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue80/100[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyLun 6 Fév - 16:24

Tobi a le Rinnegan, et la photo est truqué. Puis il peut y avoir n'importe quel théorie pour le second sharingan, comme tuer un être proche et lui retirer ses yeux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki | Illusionniste
♦ Membre de l'Akatsuki | Illusionniste ♦
Hidan


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyLun 6 Fév - 16:43


    Qui est Tobi, hohoho voici un sujet que j'aime bien aborder.. Eh bien, à mon sens il ne peut pas être Obito tout simplement par l'énorme écart de personnalité qu'ils ont tous les deux et surtout que nous n'avons aucun scénario en vue pour expliquer qu'un petit bonhomme tout gentil et limite "bête" (dans le bon sens hein, comme Naruto, qui fait l'imbécile sans pour autant l'être totalement) devienne l'un des personnages les plus puissants et des plus cruels que nous ayons eu la chance de voir jusqu'ici. Nous ne pouvons pas réellement affirmer connaître l'identité de cet intriguant ninja mais nous pouvons tout de même penser, formuler des hypothèses et puis penser à qui il ne peut pas être... ! ~> A mon avis, il ne peut pas s'agir d'Obito pour les raisons citées plus tôt donc l'absence de justification plausible, ça serait trop "gros"; par contre l'idée que ce soit Izuna pourrait donner raison à Itachi, qui dit que ses yeux ont été pris par Madara de force (tandis que Tobi dit qu'il les a donné volontairement mais bon je préfère faire confiance à Itachi plutôt qu'à quelqu'un qui a passé sa vie à embrouiller le monde entier) Ainsi donc, Izuna décide de se venger mais bien sûr dans ce que je dis il y a ses failles: le corps d'Izuna nous a bien été montré mort, alors comment peut il être revenu à la vie sans utilisation d'Edo Tensei ou autre technique miraculeuse dévoilée ?
    Et puis pour l'image que Neji a posté, je tiens à dire que Tobi possède une réserve importante de Sharingan dans sa cachette et étant donné qu'il a effectivement greffé les yeux d'Itachi à Sasuke, il doit être suffisamment débrouillard en chirurgie pour piocher dans sa réserve et rendre un oeil qu'il a perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Irucho Yanaa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Irucho Yanaa


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/1500[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue60/100[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Rang:

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyMar 14 Fév - 19:58

Pour l'instant vous pensé que tobi=obito ou tobi=nouveau.

Se qui pourrai sugéré obito:
obito /miroir/ tobio
tobio /scie/ tobi

Se qui pourrai suggéré Yamato:
Avez vous déjà combattue avec un masque c'est dure hors yamato a toujours un masque avec lui étrange non.
Tobi et Yamato utilise tout deux le mokuton, serait il un autre survivant des expériences d'Orochimaru ou Yamato lui même. Mystère, mystère.

Je tient à rapeller que tobi a le rinnegan de nagato donc seulement pour remplacer celui tuer par izanagi.

voilà pourquoi tobi=/= madara
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/564/11/
Revenir en haut Aller en bas
Irucho Yanaa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Irucho Yanaa


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/1500[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue60/100[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Rang:

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyMar 6 Mar - 11:43

Débat clos?
Revenir en haut Aller en bas
yusei666
Nouveau Shinobi



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyJeu 5 Juil - 8:14

bonjour je suis nouveaux ici et je tien a vous informé de ce que je connais je crois que tobi=madra é fausse pour ce qui sen profond dans les manga quand tobi a dit a pain que La véritable puissance du Sharingan...La mienne, celle d'Uchiha Madara en peux comprendre que il possédé le pouvoir de madra mais il ne presise pas que il est et dans les dernier scan ne voix que madara a étai resucité grâce a l edo tensei de kabuto alors c pas lui .
pi en as obito qui est un uchiwa qui est mort âpre avoir donné l oeil gauche je presise bien que c l oiel gauche can tobi nous cache l oeil droit sous sen maske et il as sen oeil gauche et il est bien konoha mais d apre mon hypotese a moi (mon avis) c kagami uchiwa je sais pas ci vous avé fait attantion c un ami a danzo il controlé le mongokyo a un age tres jeune il etai tres jaloux du sucsé de c camarad il comencé a hair konoha . il trouvas la grote secret des uchiwa ansi que les teknik interdit il s'entrenas pandant des ans et il est tres douét pour la teleportation alor je vous que c la persone ideal pour qu'il soit tobi et il as en vue le plan de loeil de la lune que seule un uchiwa peux controllé alor en peux reyé les autre person comme orochimaru psk il est pas mort ....................mersi d avoir prit la pain de lire
Revenir en haut Aller en bas
yusei666
Nouveau Shinobi



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyJeu 5 Juil - 8:17

pour yamato en as touts vu que il etai kidnapé par kabuto et il y avé tobi devant lui dans leur cugé secret je veux pas vous enencé mais c une idé débile
Revenir en haut Aller en bas
naruto -kuruna
Nouveau Shinobi



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: revelation de tobi   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyMar 31 Juil - 20:40

tobi nest pas madara car madara est ressucite grace a ll edo tenseil de kabuto pis madara Smile devait etre mort pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Uchiwa
Nouveau Shinobi



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyLun 13 Aoû - 0:06

Pourquoi ne serait-il pas Shisui Uchiwa??
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
Madara Uchiha


Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : ♣ Dans ta tête en train de te manipuler... ♣

Fiche Ninja
Experience:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/1500[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue90/100[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang:

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyMer 15 Aoû - 2:21

Venez ici les amis: http://raisen-no-hakai.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.superforum.fr
hd19308
Nouveau Shinobi



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyMer 15 Aoû - 15:58

Bonjour, tout le monde, je pense avoir trouvé qui est Tobi?
En fait, Tobi disait vrai lorsqu'il disait qu'il était Madara Uchiwa, pour être précis, il est le Zetsu de Madara Uchiwa.
On a tous vu dans les scans que le Zetsu blanc, au contact de l'adversaire, prenait son apparence (Comme ça était le cas pour Kisame) alors on peu supposé qu'autre fois le vrais madara a eu un contact avec Zetsu, ce dernier a pris l'apparence de l'originale, l'originale étant mort je ne sais comment? le sosie continuait à vivre avec la détermination de l'autre.
La preuve de ce que j'avance: c'est que lorsque Tobi a attaqué le village de Konoha, on a tous vu qu'il a invoqué Kyubi alors qu'il n'y a que Madara qui peut le faire.
Quant à son Œil droit ce n'est que l'oeil du pauvre Obito Uchiwa, vu que Tobi collectionnait les sharinagan comme on l'a vu dans son repère, lorsqu'il a essayé de prendre le sharingan de Danzou.
La preuve de ce que j'avance: c'est que lorsque Kakashi utilise Kamui, c'est les mêmes forme qui se produisent dans l'espace, sauf que Kakashi ne le maîtrise pas encore comme il le faut.
Concernant ses cheveux, on a tous vu que lorsque tobi a affronter le yondaïme, il a avait les cheveux court, mais dans les souvenirs de Itachi, tobi avait les cheveux long et fourchus comme Madara, même chose lorsqu'il a rencontré Kisame. On peut, donc, supposé qu'il cache ses cheveux dans sa tunique qu'il porte et qu'elle monte jusqu'à sa tête. MARCI, et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Senju
Nouveau Shinobi



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Tobi n'est personne pour l'instant   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptySam 18 Aoû - 0:27

Salut à tous Wink

Pour moi,Tobi ne peut être Obito car celui-ci est censé être mort,transmettant son sharingan restant à Kakashi.De plus,lors de l'attaque de Konoha,le Yondaime affronta Tobi lors d'un combat serré,une performance bien au delà des talents d'Obito qui,je le rappelle,n'aurait surement pas pu atteindre sa taille adulte aussi vite.Il semble donc évident que Tobi a réussi au vu des pouvoirs de son sharingan,à récupérer le sharingan restant d'Obito bien que le rocher qui a causé sa mort était censé ne lui avoir laissé qu'un Sharingan(transmis donc a Kakashi).
En toute logique,Tobi n'est pas un Uchiha,sinon il possèderait son propre Sharingan en plus de celui d'Obito,de plus si ma mémoire est bonne,Tobi n'a jamais utilisé au cours de ses combats une technique Katon,qui est l'affinité commune de tous les Uchiha.
Je pense donc que Tobi est un personnage que nous n'avons encore jamais vu sans son masque,un masque qui,une fois enlevé,révelera un visage nouveau dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Akihide Namikawa
Nouveau Shinobi



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyVen 24 Aoû - 23:40

Bonsoir, je vous conseilles de lire le chapitre 598, vous verrez ce que penses Kakashi, il dit une partie du nom de Tobi Wink.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz
Nouveau Shinobi



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyMer 29 Aoû - 21:13

J'en peux plus de garder le secret mais tobi est obito uchiha (ou uchiwa c'est pareil)
Voir le scan N°599 ! En plus ils nous ont laisser des indices en disant que l'oeil de kakashi et de tobi etait lié Very Happy et madara fut recussité par le sort de reanimation des mort donc il restait peu de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilies
Nouveau Shinobi



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2012

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyJeu 15 Nov - 15:40

De toute manière a part obito sa ne pouvait être que danzô mais vu ke l'oeil gauche de tobi est caché on peut direct conclure
Revenir en haut Aller en bas
Obitooo
Nouveau Shinobi



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptySam 2 Fév - 17:41

Tobi ses Obitooo sa ses sur. Meme qu'a la fin ses Obitoo et Madara vs tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
♣ Fondateur | Chef dissimulé de l'Akatsuki | Seigneur des Uchiha ♣
Madara Uchiha


Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : ♣ Dans ta tête en train de te manipuler... ♣

Fiche Ninja
Experience:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue0/1500[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (0/1500)
Niveau:
[SPOIL] Qui est Tobi ? Left_bar_bleue90/100[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang:

[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? EmptyVen 13 Déc - 15:12

Y'a vraiment 1156 personnes qui ont voté sur mon sondage? Surprised Holy mother of god...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Qui est Tobi ?   [SPOIL] Qui est Tobi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Qui est Tobi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: - Flood - :: Sondage-
Sauter vers: