Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibo
Mizukage | Modérateur de l'eau
Mizukage |  Modérateur de l'eau
Shibo


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. Left_bar_bleue500/1500Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. Empty_bar_bleue  (500/1500)
Niveau:
Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. Left_bar_bleue80/100Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. Empty
MessageSujet: Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ].   Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. EmptySam 4 Fév - 12:35



« Acte Premier : La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. »

Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. 344643Kiri

Je suis Kiri. Ce qui maintient ce pays en vie, ce qui lui permet de rester dans le top cinq des pays du monde. Cependant, tout va changer à partir de maintenant, j'ai obtenu les pleins pouvoirs, nombreuses sont les personnes voulant ma mort à présent, aucun n'y arrivera. Tel les démons ayant besoin d'un chef, je me charge d'être Hadès, menant mon peuple vers un jouissant futur, je ne souhaite que son bien. Juste. J'ai peut être des méthodes que beaucoup de monde pourrait dire Barbare, ou encore, dégueulasse. Mais je suis humain, c'est tout.

Que peut ' on me reprocher pour le moment ? Le village sort doucement de sa léthargie, subissant les contre - coups depuis beaucoup trop longtemps. Tout à commencer par la conquête sans combat des pays aux alentours, par exemple, le pays du thé. L'idéologie de ce village à beaucoup changer. L'ère de la brume sanglante revient rapidement, beaucoup trop rapidement aux gouts des pays aux alentours. Kiri se place maintenant en troisième place sur l'immensité du territoire derrière Konoha & Suna. L'aqua-culture se développe grâce à l'immense domaine marin de Kiri. La flotte de guerre ainsi que la flotte de pêche s'est grandement développée, de nombreux chômeurs se sont mis en action grâce à cela. De nouvelles choses de faites grâce au Mizukage qui a tenu sa promesse, on peut tous me dire, tous me contester mais surement pas me traiter de menteur. Grâce à cette haine que les ninjas et les villageois nourrissaient secrètement, la flotte fut puissante et s'occupa de toute les archipels entourant Kiri qui gagne du terrain jusqu'au frontière de Konoha. Nombreuses sont les tensions qui en résultent sauf que Kiri arrive à maintenir cette paix illusoire. Pendant combien de temps encore ? Kiri se prépare à la guerre, hors de questions qu'une foie de plus le pays de l'eau s'en sortent difficilement. Bon ou mauvais côté, tout sera fait. Dans les prochains jours, mois, risquent de se faire un traité, surement pour délimité les frontières de Kiri. Pourquoi pas redonner un petit territoire au pays du thé ? C'est ce qu'il croit, ils ignorent qu'ils ont rejoint le pays de l'eau pour la protection, pour sa puissance nouvelle ainsi que pour son économie qui ne cessent de monter.

De plus, le petit pays qui ne faisait que des missions locales en raison de sa distance par rapport aux pays des ninjas n'est plus. La flotte s'étant autant développer que les ninjas, beaucoup de demande arrivent à Kiri. Surement que la réputation des ninjas jouent puisque la plupart sont des hauts rangs très bien payé. Des assassinats. Je m'ennuie de cela, je m'ennuie de vous proposez des mission comme ça, habitant, mais ai-je seulement le choix ? Peut être, à condition de perdre beaucoup, ce que je refuse. Le nombre de ninja ayant énormément grimper avec la mise en place d'un service qui permet aux familles de gagner de l'argent si jamais ils donnent leurs enfants aux pays. Beaucoup font cela pour leurs familles, d'autres pour le prestige. Beaucoup aussi sont recruter directement des pays annexes entourant Kiri qui donne des soldats en échange de la protection. Sans parler des mercenaires que Kiri s'offre désormais le luxe de payer. Pour l'instant ce ne sont que des soldats, pas de ninja, de la chair à canon comme on dit, en petite quantité.

Cependant, beaucoup de chose se passent en ce moment même dans Kiri. Des ninjas beaucoup plus puissant sont entrain d'être choisi afin d'héberger les Bijuus. Enfin, les deux Bijuus que nous possédons, Sanbi est en liberté tant dis que Rokubi siège bien sagement dans un camp non loin de Konoha. Tous se passe bien à ce niveau là.

Il faut savoir que les pays entourant Kiri et ayant été conquis par celui - ci ne sont pas maltraité. Les impots ne sont pas immense et un ninja suffisamment puissant et intelligent pour les protéger donne les ordres.

Kiri recherche toujours un ninja suffisamment puissant pour faire voyager ses idéaux..




Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Mizukage | Modérateur de l'eau
Mizukage |  Modérateur de l'eau
Shibo


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. Left_bar_bleue500/1500Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. Empty_bar_bleue  (500/1500)
Niveau:
Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. Left_bar_bleue80/100Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. Empty
MessageSujet: Re: Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ].   Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ]. EmptyDim 5 Fév - 13:22



« Acte Second : Kiri ne tire pas sa puissance d'une pochette surprise. »

Spoiler:

Et oui, Kiri tient sa puissance d'épée ancestrale qui fournissent aux jeunes l'envie de progresser pour atteindre ce grade tant voulu d’épéiste de Kiri. Ceux actuelle tentant d'égaler la puissance des plus puissants manieurs de leurs épées, voici :

Samehada: Kisame Hoshigaki !
Crocs de la Foudre: Libre
Kubikiri Houchou: Libre
Hiramekarei: Libre
Le gicleur explosif: Libre
Le long sabre aiguille à coudre: Libre
Le sabre émoussé fendeur de heaume: Libre

Chaque possesseur devra connaître sa lame de fond en comble !

______

Cependant, Kiri ne compte plus que sur cela. Des scientifiques se sont mis au service du village en échange de grande somme d'argent. Ceux - ci possède tous une affinité spéciale, ce sont ceux qui cherche le pourquoi du comment. On en compte trois importants :

- Chiton; [ Le corps ! ] | Libre
- Ranton; [ La météo ! ] | Libre
- Mokuton: [ La nature ! ] | Libre

Il est important de savoir que chacun d'entre eux possède des traits de caractéristiques qui font d'eux les meilleurs dans leurs domaines.

____

Pour les petits terroristes, envieux de pouvoirs et bien d'autre. Vous pouvez venir dans ma garde personnelle qui est une parallèle des ANBUs, une sorte de police politique lorsqu'ils ne me surveillent pas. Ils sont l'ombre de Kiri. Cette garde sera composé d'un chef et de trois personnes :

Chef [ Lumière ] : Libre
Membre [ La Mort ] : Libre
Membre [ L'envieux ] : Libre
Membre [ Le belliqueux ] : Libre

Leurs traits de caractère spéciaux sont dit entre crochets. On dit que Lumière est aussi un des scientifiques du fait de son intelligence très supérieur à la normal. La mort manie une magnifique faux, l'envieux est un expert en Fuinjutsus qui scelle toute ses trouvailles dans un parchemin. Le belliqueux possède de nombreuses marques de guerres sur tout le corps et manie un grand marteau.

Lumière est celui que j'ai choisi pour faire voyager mes idéaux. Il fait beaucoup de pub pour Kiri, voyage souvent et fait des missions pour le compte de Kiri.

___

Mon bras - droit, mon élève aussi. Celui qui tous comme la lumière, bien que son totale contraire, fait voyager mes idéaux. Il me doit un totale respect, il partage mes rêves, surement celui qui poursuivra mes conquêtes. Il est le chef de la lumière et des scientifiques qu'il a fondé en voyageant dans le monde, il maitrise le Meiton que le Mizukage lui a transmis.

Très Très Très bon niveau RP recommandé.

Libre.





Revenir en haut Aller en bas
 
Mon combat ; Mes rêves [ Contexte de Kiri ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owned Byed | Me | Kiri's Shinobi. [ Gekido ]
» - Le Contexte -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Kiri-
Sauter vers: