Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Rang S ] Aide aux villages alentours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibo
Mizukage | Modérateur de l'eau
Mizukage |  Modérateur de l'eau
Shibo


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Left_bar_bleue500/1500[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Empty_bar_bleue  (500/1500)
Niveau:
[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Left_bar_bleue80/100[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Empty
MessageSujet: [ Rang S ] Aide aux villages alentours.    [ Rang S ] Aide aux villages alentours.  EmptySam 4 Fév - 11:05



« Acte Second : Villages alentours satisfaits. »


[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  993994Beaug

Douce brise, caresse ma peau, effleure mes lèvres, goûte mes cheveux. De ce ciel pure et noire, je veux marquer encore un peu plus ma domination. De ce ciel tranché à vif et du sang qui s'en écoule arrêter de peu par un nuage inconscient. Mes yeux rouges rencontre ce ciel crépusculaire, embrassant doucement le visage de celle qui n'annonce rien de bon. Des bruits parviennent doucement à mes oreilles, quittant doucement des yeux ce déluge si semblable à ma vie, je regarde la porte. Pourquoi chercher à savoir qui se trouve derrière alors que dans un instant je le saurai ? Je m'assieds doucement sur mon siège, posant mon chapeau de Mizukage sur ma tête de façon à cacher mon visage. Un rictus effrayant apparaît sur mon visage, même Higoku l'a senti. Je reprend mon air serein avant de regarder la personne à présent dans mon bureau. Je vois à son visage qu'il ne m'apporte pas de bonne nouvelle, je plisse des yeux... Incapables ! Comment certain de nos ninjas peuvent avoir un niveau si bas ?

Je ne lui laisse pas le temps de me parler, me lavant de mon siège, je saisi mon Itamu Mugen posé non loin d'ici. Il me fixe en silence, cherchant à comprendre mes gestes futures. Je soupire, imbécile, si je le voulais, ta vie se finirai ici et maintenant. Saisissant le rapport qu'il me jette, mes yeux se plissent, bougre d'idiot, qu'as - tu fais ? Que me racontes - tu comme connerie ? Mon chakra s'échappe de mon corps, ce chakra si noir, si impure et pourtant si magnifique à ressentir. Il s'engouffre dans mon Katana, en ressent toutes les parcelles pour son plus grand bonheur, moi, je souris intérieurement. Higoku sourit, du combat, cela fait si longtemps que nous n'en avons pas eu.

Sortant doucement de mon bureau, mes bruits de pas raisonnant dans tous le bâtiment. Chaque personne croisant mon regard se retourne, aussi surpris qu'envieux de revoir mes traits harmonieux. Les tintements métalliques de mon épée, mes cheveux brouillassant mon visage autant que la brume, je souris. Demain sera une bonne journée. Doucement, la nuit m'englobe, mes cheveux disparaissent, les ténèbres m'attirent vers eux, je me défais de l'étreinte de Morphée, de la fatigue pour m'attacher à l'adrénaline. Seul un gémissement étouffé parvient aux oreilles des villageois, de léger filament rouge s'élevant dans les yeux, du vent qui se fait beaucoup plus fort et un brouillard beaucoup plus épais. Nombre seront les légendes que l'on racontera à propos de cette nuit.

___

Mon regard se porte sur les familles qui m'acclament, mon regard se couvre, un petit peu de tristesse, je ferai tous pour qu'ils ne subissent pas la même chose que moi. Doucement, je prend la parole : Villageois, cette mission ne vous coutera rien, je vous demande de rentrer chez vous et de ne ressortir que demain. Pas de contestation, si rare. Et pourtant. Tous le monde s’exécute, pénétrant dans son chez sois.Doucement, je colle ma main contre mon visage, de l'énergie en sort, s'attaque à mon visage. S'attaquant à ma peau, entourant mes yeux, couvrant mes pores. La puissance coule dans mes veines, le premier niveau est activé, un masque blanc à présent sur le visage, de l'énergie sortant de chaque pore de ma peau, du chakra intense et très noirs. Mes cheveux se couvrent de légère mèche noire, le vent s'en mêle.

Puissance, entoure moi de tes bras viril, couvre moi de ton bouclier et surtout, ne l'enlève jamais de devant mon visage. Même si j'aime me battre, rien ne m’enlèvera jamais aux bras des dames nuptiales sauf peut être la cuisante mocheté que me donnerai une défaite. La gloire est éternelle et ceux, qu'importe la façon avec laquelle on se l'attribue.

Mon épée s'agrippe à ma main, les premières personnes arrivent. Je soupire, déjà ? La terre tremble, un saut d'une rare intensité me permet de me soutirer du contrôle de celle - ci, un Fuuton vient me cueillir, je disparais brusquement pour réapparaître plus bas et esquiver une boule de feu. Une protection se forme rapidement autours de moi et la main qui tentais de agripper se retrouve brûler aux je ne sais combien t'ième degrés. Le feu noirs recouvre ma main, la boule caresse ma paume, l'état dans lequel je suis est bizarre, je flotte dans l'envie de tuer. Ma main transperce le thorax de mon adversaire un peu trop sur de lui, après tous, pour m'approcher avec une vitesse pareil alors qu'il ne peut esquiver aucun coup est idiot. Les flammes noirs le bouffent doucement de l'intérieur.. Retentez - votre chance.

Je savais qu'avec la facilité avec laquel je l'avais battu, il ne me sous - estimeront plus. Seulement, la provocation peut marcher, faisant bien attention de ne pas toucher les flammes, je découpe la tête du corps, donnant un coup de pied dedans, je l’envoie chez les déserteurs. Un bouillie, la chaleur sort de son corps, mon chakra en fais de même, rapidement, c'est une tornade de chakra impure qui se retrouve juste au - dessus de ma tête. Mes adversaires regardent cela avec effrois, une tête masquer se dessine dans cette tornade et un rire malfaisant, méprisant retentit. Celui qui vous glace le sang et qui vous affirme que tout est perdu. De la brume rouge s'installe sur le champ de bataille : J'entends vos battement de cœurs, j'entends vos jambes trembler. Vous ne savez pas encore que vous êtes mort, mais cela ne va pas tarder.

La brume empêche quiconque de voir le champ de bataille. Les bruits en sortant font peur, beaucoup ne sont que hurlement de douleur mais nous pouvons aussi entendre ceux d'une bête entrain de se faire plaisir. Les hurlements sortant de ce brouillard ne sont pas humains, mais ce qui est dedans ne l'es pas non plus.

La brume s'enlève. Deux personnes écrouler par - terre dont une.. Encore en vie. Je ne l'avais pas remarqué mais ils sont aux nombres de deux. Je m'approche de celui qui est - en vie, je ne peux rien en retirer, je devrais faire doucement la prochaine fois. Je retire mon masque, le chakra se stoppe nette. Tous devient plus claire sur le champ de bataille. J'empile les corps avant de les mettre sur mon épaule pour les ramener aux villages, ils me regardent avec dégout, je les pose aux centres d'un endroit très fréquenter. Il me regarde avec hostilité, plus pour longtemps. Je vous offre la tête de ces déserteurs, chacune d'entre elle doit valoir entre 100 & 500 000 ryos. Vous devriez les garder au cas où il y est un problème, villageois du pays de l'eau. Je savais pourquoi je disais ça, les mettre au défis de ne pas y toucher. Je teste mon peuple.

___

La soirée passe rapidement, cependant, cela ne laisse aucun doute qu'ils vont revenir en force. C'est pour cela qu'a l'aube je pose des pièges à l'endroit où ils sont venu la veille. Bien camoufler, je donne les mêmes conseilles. Je devais les avoirs avec des techniques à distance, je pense, surtout si ils maitrisent tous le Shakuton. Rapidement, deux hommes sortent des fourrés, habillé comme ceux d'hier, je leurs montre mon visage et la brume rougeâtre s'installe sur le champ de bataille. On ne change pas une technique qui marche, ils vont tous y passer, tous.

Je me déplace rapidement, le masque rougeâtre sur mon visage, mon épée effleure, touche, tranche. Seulement, je les laisse en vie avant de m'éloigner dans la forêt. C'est lorsqu'ils sont correctement attacher contre un arbre que je fais ma technique de torture favorite. Le sourire de l'ange.

Scène qui suit non conseillé aux âmes sensibles.

Doucement, je saisi un kunai avant de l'approcher vers le visage de mon adversaire. C'est avec effroi qu'il me regard faire. Il se plante doucement dans sa joue avant de faire de légère entaille, le sourire qui est sur le visage de l'animal que je suis ne lui annonce rien de bon, et il le sait. De sa main j’ôte deux doigts. Doucement, au fur & à mesure que les cries de ce ninja prenne de l'intensité. Les entailles s'agrandissent, causant plus de douleur, ses joues s'arrache. Je referme doucement sa bouche, met quelques filaments de bave sur ses entailles très profonde. Il parle : Vers le Nord.

Fin

Doucement, vers le nord justement, une brume écarlate se lève, voyageant doucement. Au grès du vent, celle - ci se dirige, tous comme moi, vers le Nord. Contré inconnu, attendez - moi, je ne vous rejoins pas tout de suite, mais dans pas longtemps, je serais à vos portes. Doucement, j'esquive une branche voulant ma mort, je pénètre dans un camp, rapidement, six adversaires arrivent. Quatre kunais sortent des fourrées et se multiplie en des milliers du genre. Lorsqu'ils ont tous été esquiver, des nombreux clones de ma personnage saute sur les utilisateurs du Shakuton, l'effet de surprise fait que, à ma grande surprise, deux d’entre eux meurt. C'est déjà cela.

Une boule lumineuse explose, tout comme mes clones, bizarrement, leurs explosions combinés à la leur en supprime bien plus que prévu. Je souris, cela sera facile, en carré autours de moi, je dispose les flammes mortelles de l'Amaterasu, la fumée se lève. Mais pas la brume sanglante, volontairement, hausse le ton, le résultat ne se fait pas attendre. Avec la toute la classe que je peux me permettre d'avoir, je pars un coup de poing, mon visage me brûle, des cloques apparaissent partout autours de celui, ma défense spécial se met aussitôt en route, les flammes sautent sur le visage de mon adversaire pour le dévorer. Connard.

Rapidement, le nombres d'adversaires baissent.

___

Avec plusieurs de mes clones, je rapporte les corps aux villageois, je pense qu'ils ont compris que refuser la domination de Kiri serait une grave erreur pour leurs villages. Je leurs fournis une protection, ils me fournissent du travail et de l'argent, normal. Je soupire doucement avant hausser la voie, les habits déchirés, le visage brulé, l’œil droit à moitie clos et une nouvelle victoire, réussite, à mon actif. Le gauche regarde l'assembler, les villageois, les enfants. Je sais qu'ils ne risquent pas de vouloir me décevoir de sitôt.

Je saute rapidement, me retrouvant sur le toit d'une maison, on ne voit que mon allure. Tel le plus grand des corbeaux, je ne vole que ce qui se permettent de le faire. Mes cheveux oranges voletant au grès du vent glacial, cela faisait maintenant presque dix minutes que je marchais sur l'eau, pressé de revoir mon village, de vérifier que tout c'est bien passé pendant mon absence. Je pénètre dans le village en déclinant mon identité. Montant dans mon bureau par ma fenêtre, je m'assied sur ma chaise que j'approche de mon village.

Les plus grands des animaux sont ceux qui ont quelques choses à protéger, c'est pour cela que souvent, ce sont les femmes qui gardent les enfants. Pour leurs trouver une utilité ? Non, j'pense pas. J'ignore pour le monde a fait cela comme ça. Doucement, l'encre sombre se fige sur le papier, j'écris rapidement les quelques mots qui signifient la réussite complète de cette mission. Elle n'a rien rapporté au village, pour le moment, mais dans le future, je doute que cela se fasse ainsi, ce village va nous fournir des p'tits soldats que nous devrons entrainer pour qu'ils deviennent de bon gars. Ou p't'être pas.





Dernière édition par Jigoku Gekido le Mar 7 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Mizukage | Modérateur de l'eau
Mizukage |  Modérateur de l'eau
Shibo


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche Ninja
Experience:
[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Left_bar_bleue500/1500[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Empty_bar_bleue  (500/1500)
Niveau:
[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Left_bar_bleue80/100[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Empty_bar_bleue  (80/100)
Rang:

[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Empty
MessageSujet: Re: [ Rang S ] Aide aux villages alentours.    [ Rang S ] Aide aux villages alentours.  EmptyMer 8 Fév - 9:44

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu | Méchant Staffiste
PNJ


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012

[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Empty
MessageSujet: Re: [ Rang S ] Aide aux villages alentours.    [ Rang S ] Aide aux villages alentours.  EmptySam 11 Fév - 14:43

Félicitations pour la réussite de votre mission. En récompense des efforts fournis, les anciens du village vous ont donné cette récompense :
+ Parchemin de technique Suiton rang C
+ 970 Ryôs

N'oubliez tout de même pas que 500 XP vous sont attribuer pour votre succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Empty
MessageSujet: Re: [ Rang S ] Aide aux villages alentours.    [ Rang S ] Aide aux villages alentours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rang S ] Aide aux villages alentours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un test suprise. [Rang C]
» Un voyage qui s'annonce très long. [Mission Rang D] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau :: Kiri-
Sauter vers: